Petits déjeuners Horeca ‘Vers une gestion aisée et innovante de votre personnel’
Participez à nos petits déjeuners organisés exclusivement pour votre secteur. Nos experts et partenaires répondront à toutes vos questions par rapport à la gestion de votre personnel : nouveautés sociojuridiques, comparatif des différents types de contrat, outil de planification horaire, ...
Choisissez le lieu et l'endroit qui vous conviennent le mieux!
Où et quand ?
Lieu | Date | Horaire | Places disponibles | S'inscrire |
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Avenue Louise - Bruxelles | 10/12/24 | de 08:30 à 10:30 | 16 | Inscrivez-vous dès maintenant |
Nous vous donnerons un aperçu des nouveautés sociojuridiques propres à votre secteur ainsi qu’un comparatif des différents profils : extra, classique, flexi-job et étudiant. Vous recevrez aussi toutes les informations utiles pour une gestion salariale aisée et digitale, notamment pour votre planification horaire grâce à notre partenaire Shyfter.
Et notre partenaire Suniter vous fera découvrir comment l’innovation est au service de l’excellence. Découvrez la montre connectée qui révolutionne la gestion des demandes des clients en salle dans les différents établissements.
Agenda :
- 08.30 : Accueil petit déjeuner
- 09.00 : Mot de bienvenue
- 09.10 : Les nouveautés sociojuridiques et les différents types de contrat par Mélina Krantz, juriste experte Acerta
- 10.00 : Une gestion administrative et une planification horaire aisée par Acerta & Shyfter
- 10.20 : L'innovation au service de l'excellence par Jorel Tchana de Suniter
- 10.30 : Fin
Au plaisir de vous rencontrer